Posts à l'affiche

ATELIER ÉLÈVES 3 SINGES

"The Last Monke's Show?" - Le vendredi 29 juin à 20H au Théâtre des 3 Singes, l'Atelier des élèves du Mardi. Une soirée pour partager des textes de boulevard, des rires, de l'énergie.

Derrière les murs un peu délabrés, derrière la porte et la fenêtre fermées, presque closes, se cache peut-être un secret, un mystère...

Tout semble abandonné, comme si le temps s'était arrêté, figé. Comme si tout avait été laissé abandonné, délaissé. Mais n'entend-on pas quelques respirations, quelques souffles, le mouvement des corps, le son des voix, des histoires anciennes, quelques répliques ça et là...

Le Théâtre est là pour ça, non? Réveiller, Surprendre, Étonner! On a l'impression que tout est dit, que tout a été fait. Mais derrière les décors, les costumes, les textes, les visages : un univers nouveau, une invitation au voyage, au partage, à l'émotion.

Il suffit d'être curieux, de pousser cette porte un peu délabrée, qui semble ne rien receler, d'ouvrir ces volets clos, de laisser entrer un peu de lumière, d'envie et de curiosité et, là, peut-être, en ouvrant bien les yeux, en se taisant : entendre le bruit des voix, les mots jaillirent, les corps s'animer, l'humain être en mouvement... Le Théâtre est là pour ça, non? Réveiller, Surprendre, Étonner!

Posts Récents
Archives
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now